• reborn

     

    Reborn, qui a l'apparence d'un bébé n'est autre que le professeur particulier de Tsunayoshi Sawada. Il est le plus puissant et le plus célèbre tueur à gages dans le monde de la Mafia. Chaque fois qu'il salue quelqu'un, il dit: "Ciaossu !" (Ciao d'origine italienne et Ossu d'origine japonaise) d'un air décontracté. Reborn possède la tétine jaune ce qui fait de lui l'un des 7 Arcobaleno, (Arc-en-ciel en italien) qui ont subi une malédiction et qui sont transformés en bébé. Il est aussi l'homme ayant la plus grande confiance du 9e du nom de la Famille Vongola. Il a été chargé d'aller au Japon pour éduquer le futur 10e du nom, à savoir Tsuna. Il est difficile de savoir son humeur vu qu'il cache toujours ses expressions derrière un petit sourire. Ses méthodes d'entrainement paraissent pour les moins étranges, expéditives, voire tyranniques cependant Reborn n'as pas cessé de faire progresser son élève pour le préparer aux dangers inhérents au poste de Boss de La Mafia. Son arsenal est assez important et, outre les armes conventionnelles, il possède les balles de dernière volonté. Ces dernières sont fabriquées par Léon, l'animal de compagnie de Reborn, un caméléon transformiste pouvant se changer en tout objet, il peut aussi en créer.

    reborn


    votre commentaire
  • COLONELLO

     

    Colonnello s'occupe du terrain d'entraînement derrière "Mafialand". Il considère Reborn comme son rival mais n'hésite pas à faire équipe avec lui quand c'est nécessaire. Etant un ancien soldat il utilise comme armes l'artillerie lourde. Comme Reborn, c'est un professur impitoyable, il s'occupera d'ailleur de l'entrainement de Sasagawa Ryohei. Il se déplace dans les airs grâce a un aigle au-dessus de sa tête qui lui permet de parcourir de grande distance rapidement.

     

    COLONELLO


    votre commentaire
  • LAL MIRCH

     

    Lal porte des lunettes parce que son œil droit est endommagé.
    Elle semble être amoureuse de Colonello.
    Elle est convaincue par Reborn de former Tsuna, Gokudera, et Yamamoto, au lieu de tenter d'assassiner Byakuran toute seul. Comme entraîneur, elle est très sévère et stricte avec eux.
    Son état lui fait perdre momentanément conscience. Reborn révèle alors que Lal est devenu trop faible, ayant absorbé trop des Sept Rayons Négatifs.
    Selon Reborn, elle montre ses émotions facilement et est très lisible. Aussi, il est révélé que Lal Mirch était l'ancien instructeur de Colonnello dans le COMSUBIN. Dans son flash-back de la journée où ils ont tous été transformés en bébés, il est démontré que Colonnello tente de prendre la place de Lal, ce qui abouti à sa "malédiction" qui est incomplète, c’est ce qui assombrit sa tétine. Toutefois, si elle n'utilise pas ses pouvoirs d’Arcobaleno, sa malédiction devrait progressivement disparaître, et c'est pourquoi elle devient une adulte.
    Comme elle n'est pas un membre complet de l'Arcobaleno, sa tétine n'a pas de couleur, et de ce fait, sa tétine est tout simplement de couleur grise.

    LAL MIRCH


    votre commentaire
  • fon

    fon

     

    le vrai maître de I-Pin, et il est un maître d'arts martiaux, comme son élève I-Pin, est également en mesure d'utiliser le Gyoza-ken, porte la sucette rouge et votre animal de compagnie est un singe. Son apparence est presque identique à Hibari.


    fon


    votre commentaire

  • ver

     

     Ce arcobaleno aime le poulet frit et vert sucette titulaire. On sait peu de lui, mais apparemment gère la technologie de camouflage et l'invisibilité. Il est l'un des trois scientifiques qui ont développé la technologie des boîtes et des bagues, ses cheveux sont verts et dispose d'un alligator animal de compagnie. Sa localisation actuelle est inconnue. Dans la série animée, des tests de Arcobaleros, rompt l'alliance, et Reborn, avec Lal Mirch Coronello et lutter contre lui par défaut pour tester et essayer de voler les bagues Vongola pour l'enquête sur les boîtes

    verde


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique